Quels sont les avantages des e-cigarettes ?

0
60

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les cigarettes électroniques présentent de multiples avantages indéniables par rapport aux cigarettes traditionnelles. Pour vous permettre d’en savoir plus sur les atouts en question, nous avons rassemblé pour vous des faits très intéressants. En parcourant cet article, vous pourrez donc obtenir des informations relatives aux avantages de la cigarette électronique. Des détails sur les raisons pour lesquelles vous devriez vous tourner vers cette solution lorsque vous souhaitez réduire votre consommation de tabac s’y trouvent aussi.

De bonnes raisons de passer de la cigarette à la cigarette électronique

Avec le développement du marché des e-cigs et des e-liquides pour cigarette électronique, vous pouvez facilement trouver d’excellents produits en ligne sur le site de e-commerce Terpy  pour une livraison rapide chez vous. Les utilisateurs aiment particulièrement le fait que les e-cigs aient un bon goût. De même, elle ne provoque pas de fumée de tabac, ce qui fait que votre maison n’a plus l’odeur de tabac.

L’absence de cendre constitue également un avantage indéniable, dans la mesure où votre logement reste toujours propre. De plus, vous n’avez plus besoin d’avoir à proximité un cendrier, ce qui est évidemment plus pratique. Notons par ailleurs qu’il existe de nombreuses variations de saveurs géniales, de quoi faire l’expérience de sensations inédites.

Au fil des ans, l’e-cigarette a réussi à s’imposer comme une alternative intelligente aux cigarettes classiques. Cela a pu être possible grâce aux raisons ci-dessous :

  • La e-cig sent bon et a un goût aromatique au lieu de laisser derrière elle des flots de fumée âcres,
  • Elle a un côté élégant et se tient bien dans la main,
  • Elle vous offre le plaisir flexible que vous souhaitez au quotidien,
  • Elle permet de profiter de sa cigarette, là où les cigarettes de tabac sont interdites depuis longtemps.

Nous avons rassemblé ici pour vous les faits, avantages et différences les plus importants concernant les cigarettes électroniques. À un moment donné, les fumeurs de cigarettes de tabac conventionnels se demandent évidemment combien cela coûte à long terme ? Selon la consommation, ces dépenses sont énormes, surtout si vous regardez l’évolution des prix des cigarettes du tabac ces dernières années. De toute évidence, ces coûts continueront d’augmenter à l’avenir. L’e-cigarette est donc une alternative optimale depuis plusieurs années !

La consommation de cigarettes électroniques est en revanche beaucoup moins chère : un flacon de e-liquide par exemple, équivaux à peu près à une centaine de cigarettes au tabac conventionnelles. Le kit e-cig coûte seulement quelques dizaines d’euros et la quantité comparable de cigarettes beaucoup plus ! Grâce aux normes de qualité élevées de fabricants renommés tels que Terpy, les cigarettes électroniques et les accessoires nécessaires sont désormais extrêmement durables, c’est pourquoi de nouveaux achats dans ce domaine doivent rarement être effectués.

Dans l’ensemble, les coûts de l’e-cigarette, y compris les e-liquides et les accessoires, sont encore considérablement moins chers que les coûts des cigarettes conventionnelles.

Voulez-vous économiser et continuer à profiter pleinement des arômes ?

Mélanger vous-même des e-liquides réduit également vos coûts de cigarette électronique !

  • Les fumeurs qui sont passés au vapotage connaissent la bonne sensation.
  • Avec les cigarettes électroniques, non seulement vous consommez un goût bien meilleur, mais surtout vous êtes également gentil avec votre portefeuille.
  • Les coûts de fonctionnement de la consommation de cigarettes électroniques sont nettement inférieurs à ceux des cigarettes de tabac

Vous pouvez même réduire encore plus les coûts des e-liquides prêts à l’emploi ! Procurez-vous simplement vos liquides préférés chez un détaillant en qui vous avez confiance. Avec cela, vous pouvez non seulement mélanger et affiner continuellement l’arôme de votre choix, mais aussi devenir un connaisseur et également faire des économies.

Les questions et réponses sur la cigarette électronique

Une cigarette électronique est-elle vraiment moins chère qu’une cigarette de tabac ? Est-il vrai que l’e-cigarette contient et rejette nettement moins de polluants ? Nous avons rassemblé ici les réponses à vos questions :

Quelle est la différence entre la vape et la fumée ?

Les cigarettes électroniques produisent de la vapeur aromatique, pas de la fumée de combustion. L’odeur de la nicotine sur les vêtements, dans la voiture ou dans les pièces à vivre appartient au passé. Néanmoins, les fumeurs peuvent apprécier pleinement le tabac, avec différentes concentrations de nicotine ou totalement sans nicotine.

Une cigarette électronique peut-elle être utilisée plusieurs fois ?

Oui, les cigarettes électroniques rechargeables peuvent être utilisées plusieurs fois et chargées jusqu’à 200 fois avec la batterie. Fini les mégots et les cendres brûlés, car cela n’existe pas avec les cigarettes électroniques.

Les cigarettes électroniques sont-elles moins chères que les cigarettes classiques ?

Allumer une cigarette, puis l’éteindre immédiatement parce que le téléphone sonne ou que le bus arrive constitue évidemment de l’argent perdu. Pour les cigarettes électroniques par contre, un plaisir rapide n’est pas un problème. De plus, les capsules d’arôme sont nettement moins chères que le prix comparable d’une grande boîte de cigarettes.

Une e-cigarette est-elle moins nocive qu’une cigarette de tabac ?

Jusqu’à 4 000 substances sont libérées et inhalées lorsqu’une cigarette de tabac brûle. Lors de la consommation d’une e-cigarette en revanche, seul un liquide est vaporisé. Sa composition est d’ailleurs strictement contrôlée et les composants se retrouvent également dans les cosmétiques comme les dentifrices.

Les personnes présentes autour de moi sont-elles protégées du tabagisme passif ?

Les cigarettes de tabac sont impopulaires lors des fêtes ou des événements publics parce que les personnes présentes sont obligées d’inspirer votre fumée. Les cigarettes électroniques, par contre, ne produisent pas de nuages ​​de fumée gênants ou nauséabonds et sont parfois également autorisées dans les pubs ou les restaurants.

Les cigarettes au tabac laissent un mauvais goût. Et la cigarette électronique ?

Un chewing-gum rapide après votre pause cigarette au bureau ? Pas nécessaire ! Les cigarettes électroniques ne créent pas un mauvais arrière-goût.

Une e-cigarette peut-elle m’aider à « arrêter » de fumer ?

Oui ! Les cigarettes électroniques peuvent être très utiles lorsqu’on veut abandonner la nicotine. Les capsules d’arôme ou e-liquides pour cigarettes électroniques rechargeables sont disponibles en différentes concentrations de nicotine ou même totalement sans nicotine.

En conclusion, nous suggérons toujours de nous appuyer sur des experts du secteur, spécialisé dans le domaine de la cigarette électronique, avec une équipe toujours prête à répondre à vos doutes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here