Parrainage bancaire : détails de l’offre Boursorama !

0
215

Pour élargir leur clientèle sans pour autant être obligées d’effectuer d’importants investissements dans une campagne de marketing, de plus en plus de banques en ligne optent pour le parrainage bancaire. Outre le fait qu’elle permet à l’organisme bancaire d’attirer de nouveaux clients, cette solution offre également la possibilité aux personnes qui optent pour cette solution de se faire aisément de l’argent. Pour en savoir plus sur les avantages auxquels l’on peut accéder en optant pour le parrainage bancaire, l’on prendra ici pour exemple l’offre de parrainage de la banque en ligne Boursorama. À travers les informations ci-dessous, vous pourrez notamment découvrir le fonctionnement de cette offre ainsi que les conditions à remplir pour pouvoir en profiter.

Le parrainage bancaire, qu’est-ce que c’est ?

Désormais considéré comme une véritable discipline de marketing, le parrainage bancaire est en réalité une méthode qui consiste à inciter un client grâce à un intéressant bonus et au bouche-à-oreille à recommander un service ou une offre d’une banque à un potentiel prospect.

Cette solution s’avère être intéressante pour l’organisme bancaire dans la mesure où elle lui permet d’élargir plus facilement sa clientèle. Le parrain sera de son côté gratifié par un bonus ou un cadeau s’il réussit à convaincre son filleul de souscrire à l’offre bancaire qu’il lui propose. Outre le fait qu’il représente pour la banque en ligne une excellente solution de recrutement de nouveaux clients, le parrainage bancaire lui offre aussi la possibilité de fidéliser et valoriser ses clients qui acceptent de jouer le rôle de parrain.

 

L’offre de parrainage de Boursorama

La banque en ligne Boursorama a fait du parrainage bancaire sa marque de fabrique. Ce modèle qui permet aux clients d’avoir l’impression de faire partie d’un club de privilégiés se révèle notamment très efficace dans la mesure où il présente de multiples avantages. Grâce à un code de parrainage, le client de Boursorama qui sera considéré ici comme le parrain peut en effet obtenir une certaine somme d’argent en décidant de recommander les services de cet organisme bancaire à ses contacts et ses proches. Lorsqu’un contact qui a été sollicité par le parrain décide d’ouvrir son compte dans cette banque, il devient alors filleul, ce qui lui permet d’obtenir lui aussi un bonus. Grâce à son intéressante offre et les services de qualité qu’elle propose Boursorama Banque parvient à attirer toujours plus de clients et la majorité d’entre eux le sont devenus suite à la recommandation d’un proche.

 

Fonctionnement du parrainage de Boursorama Banque

De manière concrète, l’offre de parrainage bancaire de Boursorama se présente comme suit : lorsqu’un filleul décide d’ouvrir un compte dans cette banque grâce aux conseils et aux recommandations d’un parrain, les deux parties perçoivent un bonus d’une centaine d’euros. Il s’agit donc d’une offre qui est avantageuse aussi bien pour le parrain que pour le filleul et elle est de plus en plus populaire chez les nouveaux clients. Dans la mesure où l’ouverture d’un compte courant au sein de Boursorama Banque est entièrement gratuite et que toute la procédure s’effectue en ligne, les clients en sortent particulièrement gagnants.

 

Pourquoi opter pour la banque en ligne Boursorama ?

Plusieurs raisons peuvent pousser un client à opter pour les services de cette banque en ligne. Au nombre de ces raisons, l’on peut par exemple évoquer le fait qu’elle octroie gratuitement à ses clients une carte bancaire. Pour obtenir une carte « Visa Premier », ou « Visa Classic », les clients de cette banque n’auront donc qu’à effectuer une simple demande. Le service client de cette banque étant également joignable à tout moment par divers moyens, vous pourrez aisément obtenir une réponse à toutes vos questions lorsque vous avez un problème. Ce service étant aussi très réactif, les professionnels qui en font partie mettent tout en œuvre pour assurer au plus tôt la satisfaction du client.

L’interface de gestion des comptes étant par ailleurs agréable à utiliser et très intuitive, les titulaires d’un compte dans cette banque n’ont aucun mal à accéder aux informations dont ils ont besoin. Afin de vous permettre de gérer partout et à n’importe quel moment votre compte, cette banque dispose également d’une application mobile. Il vous suffira donc de la télécharger sur votre Smartphone pour pouvoir accéder sans difficulté aux informations de votre compte. De plus, pour disposer en temps réel d’informations sur les transactions qui sont effectuées sur votre compte, vous pouvez procéder à la configuration des alertes par SMS. Puisque Boursorama propose les plus bas frais bancaires du marché, vous avez aussi la garantie d’être entièrement satisfait par les services que vous offre cette banque en ligne. Grâce à tous ces avantages qu’elle offre à ses clients, cette banque a en outre été élue à plusieurs reprises « Banque en ligne de l’année ».

 

Les critères de l’offre de parrainage

Souhaitez-vous profiter de l’alléchante offre de parrainage de Boursorama Banque ? Ou alors voulez-vous simplement ouvrir un compte dans cette banque en ligne afin de profiter des compétitifs tarifs qu’elle propose ? Si la réponse à l’une de ces questions est affirmative, alors vous avez fait le bon choix ! La banque en ligne Boursorama fait en effet partie des organismes bancaires qui proposent les tarifs les plus attractifs du marché. De plus, son offre de parrainage ainsi que ses services sont très avantageux. Vous avez donc toutes les chances d’être entièrement satisfait par les prestations qu’elle vous propose. Pour pouvoir toutefois bénéficier de l’offre de parrainage de cette banque, vous devez répondre de manière favorable aux critères ci-dessous :

  • Avoir atteint l’âge de la majorité ;
  • Ouvrir son compte chez Boursorama Banque pour la première fois ;
  • Avoir en France sa résidence fiscale ;
  • Assortir l’ouverture de compte chez Boursorama Banque d’une carte bancaire. Cela vous permettra par la suite de pouvoir toucher à la prime de bienvenue.

Pour effectuer par ailleurs dans les meilleures conditions l’ouverture de votre compte dans cette banque, l’idéal est de vous faire accompagner d’un parrain de confiance. C’est à ce dernier qu’il faudra alors formuler votre demande de code.

 

Conditions à remplir pour profiter de cette offre

Pour profiter de l’offre de parrainage bancaire de Boursorama, le filleul et le parrain devront aussi remplir certaines conditions. Le parrain devra notamment avoir un ou plusieurs comptes au sein de Boursorama Banque. Par mois, il ne doit également pas parrainer plus d’une dizaine de clients. Pour pouvoir jouer le rôle de parrain, le client de Boursorama Banque doit par ailleurs être majeur et juridiquement capable. De son côté, le filleul doit avoir sa résidence en France et ne pas être sous curatelle ou tutelle. Il devra lui aussi être capable sur le plan juridique.

 

Tous les détails sur les avantages de cette offre de parrainage

Bien que les montants proposés par Boursorama dans le cadre du parrainage peuvent légèrement varier suivant les périodes, cette offre est très avantageuse aussi bien pour le parrain que pour le filleul. L’une des constantes demeure toutefois le fait que la somme que reçoit le parrain est toujours un peu plus élevée que celle du filleul. Dans la mesure où il peut parrainer par mois jusqu’à 10 clients, le parrain à un apport financier qui avoisine les 1000 euros par mois. Pour pouvoir obtenir un code de parrainage, le filleul devra quant à lui s’adresser à ses proches ou aux membres de son entourage qui font partie des clients de cette banque en ligne. S’il n’a toutefois aucun client de cette banque dans son entourage, le filleul peut lui aussi trouver aisément trouver son parrain sur internet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here