Où puis-je rencontrer des femmes ? Les meilleurs lieux de rencontre !

0
169

En tant que célibataire « affamé », vous souhaitez reprendre votre recherche d’un compagnon. Vous êtes donc assis devant l’ordinateur et vous vous demandez quels sont les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes.

Que vous soyez à la recherche d’un partenaire à long terme ou que vous souhaitiez « seulement » rencontrer de belles femmes pour du sexe et des aventures.

Où il est le plus simple de rencontrer des femmes ? Pourquoi rendre la recherche d’une épouse plus difficile qu’elle ne doit l’être ?

Les meilleurs endroits où les gars timides peuvent rencontrer des femmes sont ceux qui présentent au moins l’une des trois caractéristiques suivantes :

  1. Les gens ne sont pas pressés, mais ils apportent beaucoup de temps.
  2. Ils sont d’humeur particulièrement agréable et, par conséquent, ouverts à de nouvelles connexions et au flirt.
  3. Il y a une quantité disproportionnée de célibataires dans la région.

Découvrez désormais quels sont les meilleurs lieux pour rencontrer des femmes rapidement et facilement !

    1. Rencontres sur Internet (sites de rencontres et applications de drague)

Vous êtes peut-être un timide qui a du mal à aborder les femmes dans la « vraie vie » et à flirter agréablement avec elles ? Les rencontres en ligne peuvent vous aider à rencontrer des femmes !

Cela ne se limite pas aux échanges traditionnels de célibataires ou aux agences de rencontres telles que Be2 ou Meetic.

Vous pouvez également utiliser des applications de drague gratuites comme Tinder ou Lovoo pour découvrir et rechercher des femmes dans votre quartier.

Pour les personnes à la recherche d’une rencontre sans attache, les sites de plan cul peuvent être la meilleure solution. Vous pouvez d’ailleurs retrouver les meilleurs sites de rencontre plan cul sur cette article. Il sera simple de trouver des femmes de votre ville à la recherche d’un plan sexe sans se prendre la tête.

    1. Dans votre vie quotidienne, où rencontrez-vous des femmes ?

Vous n’êtes pas intéressé par les rencontres en ligne ou la vie nocturne. Bien sûr, vous pouvez aussi rencontrer des femmes raisonnables dans la vie quotidienne.

Contrairement à l’Internet anonyme, vous pouvez instantanément « rencontrer » une femme « dans la vraie vie ».

Comme pratiquement aucun homme n’ose aborder les belles femmes dans la vie quotidienne, vous semblez instantanément désirable pour la dame.

La plupart des femmes en ont assez de Tinder, qui s’apparente au fait de se faire draguer par des hommes en état d’ébriété dans les bars. C’est pourquoi les gens veulent rencontrer leur prince charmant « par accident » dans la vie de tous les jours, exactement comme dans un film hollywoodien .

Vous pouvez contacter la femme de vos rêves à tout moment et de n’importe quel endroit – pas seulement le week-end (comme dans les fêtes) ou après une rencontre (comme sur Tinder).

Vous rencontrez également des femmes merveilleuses qui ne peuvent pas être trouvées dans les discothèques ou sur les sites de rencontre sur Internet.

    1. Mais où pouvez-vous les rencontrer et flirter avec des femmes tout au long de la journée ?

Voici mes recommandations concernant les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes, de simples à difficiles :

      1. Les gares et sur les quais

Les gares sont fantastiques. Et, bien sûr, il ne faut pas aborder la jolie voyageuse qui se précipite dans le hall d’entrée, chargée de sacs, pour prendre son train…

Il est préférable de rencontrer les dames là où elles ont tout leur temps, comme dans les salles d’attente ou sur le quai. Bien entendu, les arrêts de tram et de bus sont tout aussi appropriés.

      1. En vacances ou en voyage

De nombreuses femmes célibataires sont d’humeur à flirter avec enthousiasme dans un lieu paradisiaque éloigné de chez elles – puisqu’elles ont laissé leurs préoccupations quotidiennes à la maison.

Et pendant qu’elles sirotent un verre sous les palmiers, elles ne demandent souvent rien d’autre que de trouver un homme qui rendra leur bonheur complet. Créer des liens est si simple, même pour les hommes timides.

Les possibilités sont nombreuses : au buffet du petit-déjeuner de l’hôtel, à la plage ou à la piscine en ville, dans le magasin de souvenirs lors des excursions, dans un café, et dans une boîte de nuit.

Et, comme les individus disposent d’un temps illimité en vacances, un rendez-vous peut être fixé rapidement.

Alors, à quoi vous attendez-vous ? Rendez-vous dans une agence de voyage et planifiez des vacances de rêve où vous rencontrerez de nombreuses femmes !

      1. Dans les festivals de musique et les concerts

Beaucoup de femmes veulent un homme qui partage leurs goûts musicaux. C’est pourquoi vous pouvez rencontrer des femmes séduisantes lors de concerts et de festivals, lorsque l’environnement est propice au flirt.

La chose la plus simple à faire est de trinquer en toute décontraction avec un verre. Sinon, posez à la dame une question sur la musique.

      1. Piscine, plage et lac de baignade

En été, tout le monde est extrêmement détendu au lac de baignade, à la plage ou dans les établissements de bains locaux. Surtout, ils apportent beaucoup de temps libre pour flirter ou peut-être faire la cour.

Peut-être le volant ou le ballon de football s’envole-t-il « accidentellement » vers le plafond des belles dames, ce qui vous permet d’entamer une discussion en le récupérant.

Si vous vous sentez audacieux, vous pouvez aussi approcher la femme avec la crème solaire et lui demander de vous en enduire.

      1. Lors de longs trajets en train

Les gens passent également beaucoup de temps dans les transports en commun, en particulier lorsqu’ils se rendent dans des endroits plus éloignés.

Est-ce qu’elle lit un livre ? Et elle ressemble étrangement à la femme de vos rêves ? Dans ce cas, en vous renseignant sur sa lecture, vous pourrez rapidement faire connaissance avec elle.

Par ailleurs, si vous partez en vacances à distance, renseignez-vous sur sa destination et discutez avec elle de vos prochaines vacances.

      1. A l’université (amphithéâtre ou campus)

Pour revenir au sujet des « femmes éduquées », considérez ce qui suit : Oui, l’université est vraiment une « zone chaude » si vous voulez rencontrer de belles étudiantes qui pensent à tout.

Rien de tel que de s’asseoir à côté d’une femme dans l’amphithéâtre et de s’enquérir du contenu de la session précédente juste avant le début du cours. Vous n’êtes peut-être pas vous-même un étudiant, mais vous pouvez faire semblant de l’être.

Il suffit de traverser le campus et de demander à une femme où se trouve la bibliothèque. Puis engagez avec elle une petite conversation.

      1. Au travail ou au bureau

Beaucoup de couples se rencontrent au travail. Vous apprendrez sûrement à vous connaître si vous passez huit heures par jour sur le lieu de travail ou si vous vous rencontrez dans le couloir.

      1. Dans un parc ou une zone de loisirs

Les gens ont également beaucoup de temps à consacrer aux excursions rurales et sont heureux de pouvoir se divertir un peu. Alors sors et fais connaissance avec les gens qui vivent ici !

Une belle dame est-elle assise sur une couverture ou un banc de parc ? Vous pouvez alors lui demander votre chemin ou lui poser une question. Si elle te demande de t’asseoir avec elle, ton premier rendez-vous a commencé.

      1. A la salle de gym et au club de sport

Si vous voulez rester en bonne santé tout en recherchant une partenaire sportive, la salle de sport est un endroit idéal pour rencontrer des femmes. Et quel homme peut résister à cette collection de femmes aux jambes bien tonifiées ?

En outre, vous rencontrez des femmes très motivées qui veulent atteindre leurs objectifs de vie, ce qui, selon moi, est un trait de caractère particulièrement essentiel à rechercher dans une relation.

      1. Sur les marchés de producteurs et les festivals municipaux

Non, je ne parle pas nécessairement du marché hebdomadaire où les mamies se rendent le samedi matin pour acheter leurs légumes.

Je pense plutôt aux fêtes foraines, aux marchés de Noël, aux marchés aux puces, aux foires artisanales et autres festivals qui se déroulent au centre-ville tout au long de l’année.

Le flirt dans ce lieu est similaire à l’approche standard dans la rue, sauf que les dames sont plus désireuses de faire connaissance.

Un cours d’école de danse

Y a-t-il encore quelque chose à dire à ce sujet ? Même nous, les hommes, aurions intérêt à sortir et à danser !

Quand on vous donne un partenaire de danse, vous n’avez pas seulement plus de chances de rencontrer une femme merveilleuse. En dansant, vous faites aussi un contact physique direct.

Inscrivez-vous à un cours de danse et profitez de la chance de flirter avec des femmes célibataires séduisantes !

      1. S’approcher à l’épicerie

Au supermarché, il n’y a pas de meilleur endroit pour flirter qu’entre les rayons de pots de yaourt et de soupes conditionnées. Pas seulement avec les clientes, mais aussi avec les employés du magasin.

Si vous souhaitez rencontrer des femmes, la cuisine offre de nombreuses occasions d’entamer une discussion.

      1. Dans les librairies et les bibliothèques

Une femme est assise dans une bibliothèque, en train de lire un livre. Les endroits où il y a des livres sont généralement un choix fantastique pour les rencontres si vous voulez rencontrer des femmes célibataires intelligentes et éduquées.

Bien sûr, vous devez garder un profil bas pour ne pas être mis à la porte. Demandez simplement à la dame où vous pouvez trouver des livres sur un certain sujet.

    1. Choisissez des endroits en fonction de vos intérêts.

Il est inutile, par exemple, de passer toute la nuit à errer dans les discothèques et à discuter avec des fêtardes si vous détestez la fête.

Même si vous n’êtes pas un grand lecteur et ne savez pas peindre, aller dans des lieux « intellectuels » comme les librairies ou les musées pour rencontrer quelqu’un est une mauvaise idée.

Les femmes célibataires qui aiment le sport et les voyages sont plus susceptibles d’être attirées par des hommes qui partagent leurs intérêts.

Donc, si vous êtes une confortable patate de canapé, évitez les endroits où se trouvent des « femmes actives » aussi audacieuses !

Conseil : Choisissez un endroit où vous pouvez vous imaginer en train de passer un bon moment avec votre femme idéale !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here